Aller au contenu

Dvdrip en plusieurs CDs?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

Ba voilà, j'ai une question toute bête, en faisant des recherches sur le bourriquot j'ai vu des dvdrip en plusieurs cd, et j'aurais voulu savoir comment que ça marche tout ça, si c'es plusieurs versions de rip ou si ça a été coupé pour DL plus facilement (mais bon si c'est ça je vois pas l'interêt d'appeler ça un rip étant donné que tous les CDs réunis ça nous fait un rip de plusieurs Go).

Merci d'éclairer ma lanterne à moi qui suis tout nouveau dans la copie de sauvegarde de jeux PS2.

@+

Invité Invité

ouai je croi ke jvé la faire jmet tou ca en place

Sinon pr les dvdrip en +ieurs cd, oui tu pe les lancer un a lasuite de l'autre en faite mai je c plu tro comen ca marche, mai je men rapel bien kon peu lancer +ieurs cd a la suite kan c'est un fulldvd ki a été rippé en +ieurs cd

Invité Invité
en fait ca depend des jeu, par exemple sur silent hill 3 , juste apres une sauveagrde le jeu se blok, donc la tu redemare ta console en mettant le second cd, et kan tu charge ta partie le jeu continue normalement... aussinon ta des jeu comme pandora tomorrow ou y fau ke tu change de jeu san appyer sur reset vers le milieu du jeu....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M