Aller au contenu

L'ARCADE F355 A LA MAISON!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voyez ce que l'on peut faire avec:

2 dream (60€)

2 jeux F355 (9€)

1 câble link (14€)

2 VGABOX (8€)

2 ecrans (TFT ou CRT) là le prix est tres variable!

laissez moi vous dire, que le link avec la qualité VGA, on explose tt ce qui existe!!!

3, 2, 1, GO!

http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20007MINI.JPG

face à face!

finish!

http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20005MINI.JPG

cablage link et VGAboxes

http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20002MINI.JPG

et tout ça pour pas cher!

merci à mon pote pryonic pour ses écrans!

au fait, seule la DC genere les signaux VGA en natif...cela n'est pas possible avec les autres consoles...ou alors avec une qualité merdique avec un convertisseur VGA universel...mais c vraiment moche! l'interet d'utiliser un moniteur devient alors nul....DOMMAGE!

Invité Invité

Nikel pas trop ds le bon forum mai c'est pa grave, moi en tout k jadore en tout k c'est réputé ke les boitiers VGA nous offre une qualité inégalé et pui ya pa mieu pr l'affichage des jeux consoles sur écran PC

Merci mec ca donne envie

Invité Invité
c'est good mais tu dis que c'est moche le vga avec les autres consoles bah ecoute moi j'ai la dreamcast j'ai joué a virtua tennis et d'autre jeux compatible avec la vga box et j'ai la ps2 et jeu joue avec une vga box de marque madrics qui permet d'avoir une reolution de 1024*800 et je peux te dire que c'est wonderfull c'est vrai qu'il ya une difference entre le vga avec la dream et le vga avec la ps2 mais je peux t'assurer que la difference n'est pas enorme et que sur l'ecran pc c'est plus que sur une tv 100hz high resolution

Invité Invité

Krilin92i

tu as dis ceci:

jeu joue avec une vga box de marque madrics qui permet d'avoir une reolution de 1024*800

mais tu oublies que ton convertisseur VGA a beau generer des frequences verticales et horizontales qui correspondent à 1024*800, l'image d'origine issue de la PS2 elle, est en 320*200 et c'est cela qui determine la finesse de l'image finale...le convertisseur VGA aurait beau sortir du 1640*1280, CA NE CHANGERAIT RIEN! ce qui compte c le nbre de points par image (differents) calculés par la console...

encore une fois, sur ce point malheureusement la PS2 est le mauvais choix car elle sort en 320*200 alors que ttes les autres consoles (gc, dc, xbox ) ont une resolution de 640*480...

ensuite la dream a la particularité de sortir les signaux VGA "en natif" directement sur son connecteur arriere: il suffit d'acheter le bon câble (on peut appeler ça une VGABOX, mais bon y a trois fois rien dedans--> quasiment que du câblage...) et on recupere ces signaux sur fiche SUBD-HD 15 où on branche le moniteur.

on obtient alors une image d'une netteté parfaite, scintilliment nul, contraste des couleurs fantastique...et c'est normal, car dans la principe c pas possible de faire mieux. la difference avec la TV est flagrante!

en plus il n'y a pas, comme avec les convertisseurs universels, de pb de jeux qui ne passent pas en 60 Hz etc...

en fait qd le câble VGA est branché sur la dream, elle le detecte, et passe automatiquement le jeu en 60 Hz (sur DC tous les jeux ont le mode 60 Hz ) alors qu'avec le câble TV, elle laisse le choix 50/60Hz au joueur

yotsu,

t'as dis ceci

Nikel pas trop ds le bon forum mai c'est pa grave

en fait j'ai assez bassiné les gars du forum DC avec ça...alors au tour des autres un peu lol!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M