Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 pourquoi mon message est locké? c'était pas insultant, c'était juste un propos sur le fait que si Beckham et son pied droit étaient dans l'équipe de Francee, y aurais pas eut ce match de m.... Si vraiment g abusé, je m'en excuse, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bin ya un modo qui prend son pied a locker pour ce qui est du match il etait bien quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mais en memme temp si le modo la locker c qu'il a juger bon de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je sais qu'il a certainement juger bon de le faire, mais je veux savoir pourquoi! Mon post ne me semble pas insultant et si il l'est qu'on m'explique histoire que ça se reproduise pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 g vue un message de leo disant o moderateurs de ne po repondre au post demandant pk ils avait locker un autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ok merci nono. mais j'aurais quand meme bien aimé savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ba au fait j espère que c'est pas de ma faute , j ai di qu'il y avai eu deja des post sur ce sujet, et tyo aussi je croi. alor un modo l'a peu etre pris comme un post inutile ou je c quoi... mais je disai ca en rigolant bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non c pas grave. de toutes façons je pense pas que ce soit ta faute, g peut etre été un peu vulgaire, mais c'était pas méchant.ceci dit, g été le premier à posté sur ce match, à la mi temps! bon n'en parlons plus c pas grave et ça mérite pas un débat. d'autant qu'on a gagné lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 lol c clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est pas parcequ'un post est inutile qu'il doit être locké ... La seule et unique raison de locker un post c'est quand celui-ci ne respecte pas le règlement. On a quand même le droit de parler de tout et de rien (et surtout de rien) du moment qu'un insulte personne, qu'on ne parle pas warez, etc ... Alors je sais pas qui c'est qui s'amuse à locker comme ça, mais je vais en toucher 2 mots à Léo et à Jean (si je les vois ...) sur ce, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant