Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c kler dans 2 derniere minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 En ce qui concerne la légion d'honneur vaut mieux qu'il la refuse si on lui la propose car même des abrutis comme thierry Roland et son Jean-Mimi l'on eu enfin je crois. Enfin vous me direz que Chirac à bien le N°23 de l'équipe de France c'est vraiment se foutre de la gueule du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Chirac qui rentre a la 94e minuuuuuuteeeee et qui marquuuuuuuee euh dsl sinon superbe match Suede - Bulgarie tres equilibré jusqu'au 2e but de larsson , ca changeait des 9 anglais en defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ouais beau match avec des buts, comme danemark italie (bon ya eu 0-0) mais au moins y avait du jeu offensif...pas comme les anglais. sinon les gars, vous etes sur que les francais n'ont pas deja eu un truc par chirac suite à 98 ou 2002??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 En 98 je crois qu'il y a juste eu Jaquet à l'avoir reçue, les autres ont eu le droit aux félicitations et à un repas à l'Elysée et en 2002 leur donner la légion d'honneur aurait été un peut trop car les joueurs n'avaient déja plus d'honneur, ils ont juste eu droit à un mouchoire chacun pour essuyer leurs larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 heu j'voulais plutot parler de l'euro 2000 dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je sais pas, et puis franchement qu'ils aient ou non la legion d'honneur rien a tapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant