Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 zidane avait mis un coup franc en quart de finale de l'euro 2000 contre l'espagne il me semble. et il en a mis avec la juve. de toute facon la france et l'angleterre devraient passer mais bon je suis content qu'on ait battu les anglais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bien vu je ne pensait plus au match contre l'espagne match ou d'ailleurs Raul avait lui loupé le pénalty égalisateur dans les 5 dernières minutes et puis j'ai dit Bordeaux pour rigoler je sais qu'il en mit avec la Juve et avec l'équipe de france enfin ça doit tout de même faire 1 tous les 2 ans pas énorme quoi, coup de bol qu'il le mette hier. Au niveau coup franc c'est pas Platini. Et puis tu me diras c'est comme les buts de tête il en a mis 2 dans sa vie je crois et c'était en final de la CM98, il est incroyable Zizou dieu le bénisse et je n'ai qu'a m'incliner face à son talent surtout pour son influence décisive lors des matchs importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est la marque des grands joueurs etre decisif a haut niveau la ou il ya le plus de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ce gars là il sait pas ce que c'est la pression... Il est énorme,je crois que c'est la personne la plus respectée au monde : pour toute son oeuvre il mérite un oscar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pour toute son oeuvre il mérite un oscar euh...la legion d'honneur ptete mais un oscar j'vois pas le rapport c'est du cinema ^^ pourquoi pas un grammy aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Meuh non un cesar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C toi qui parle de cinéma... Si je ne m'abuse les oscars du foot sont une vraie récompense,mais je suis ptetre le seul a etre au courant. Entre nous la légion d'honneur pour Zizou serait une insulte,quand tu vois le paquet de con qui l'ont reçu ça me fait gerber. Tout ça paske Chirac a envie de passer 15 min avec une figure pour se faire prendre en foto. Le jour où ChiChi passe l'adolescence faudra me prevenir,mais je crois que le jour ou il devient responsable il finira en zonz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ya des oscar au foot ? si oui dsl alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ouais dailleur Dazz je crois mm ke ça passe chak année sur canal + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pas grave FreeZou !! @ Razoul : depuis que j'ai fait le test de lacni13 j'ai des doutes sur qui je suis et ce que je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant