Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 putain ke c est bon ! des reactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ils ont eu de la moule sur la fin quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 JAVE DIT KIL ALLAIT LES NIKER LES ANGLAIS HAHAAHHAAHAHAHAHHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est plutôt Zidane 2 - Beckham 0 Car si Beckham n'avait pas loupé son pénalty Enfin c'est comme à l'euro2000 une grosse chagate du début jusqu'à la fin même quand ils jouent comme des billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mdr moi je suis arrivé a la 85 min !!! j'vois 1-0 j'etais degouté mais j'voulais voir la fin et poummmm zidane qu'en plante 2 trop booooooooooooooooooooooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je dirais plutot ZIDANE+BARTHEZ 2 - ANGLETERRE 1 mais bon c'est toute l'equipe qui a fait un match serieux, match pas facile contre une equipe qui joue a 9 derriére et qui a des joueurs avec une grosse volonté. mais ce qu'il ya de bizarre c'est que ce sont les 2 equipes d'un même match qui m'ont personnellement le plus convaincu depuis le début de l'euro. mais bon la confiance va etre moindre chez les anglais malgré qu'ils ne lacheront rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est bon ca. c'est l'un des meilleur scénario qui c'est passé...car c'est celui qui met le plus la misere au anglais. PS pour cristof: gagner dans les arret de jeu c'est pas de la chagate. t'as 90min plus les arret de jeu, et pas 89. parce que tu crois que les anglais merite de gagner en louant à 9 dans les trentes dernier metre. il ont juste creer une fois le danger sur une accélération re rooney (qd y penalti et ou je pense qui aurait pu avoit rouge pur sylvestre). quand on a le 11 de depart de l'angleterre, on peut faire mieux qu'un catenacio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 angleterre va ta faire en****,va te faire enc*****,va te faire enc****!!! Moi je suis tt a fait daccord avec regeous un match c pas 89min les mecs !!! Serieu lekip a fait un bon match mais chapeau bas a barthez qui remet tte lekip en confiance et a zizou biensur sans ki on aurai pas eu droit a un superbe coup franc suivi dun contre pied parfait sur penalty !! Maintenant la france a fait le plus dur en ce ki concerne les poules , il faut confirmer contre la croatie et la suisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tout de même Zidane qui marque sur coup-franc il date de quand le dernier qu'il a marqué???? Moi je ne sais plus surtout qu'au Real c'est pas lui qui les tirs et en équipe de France je ne sais même pas s'il en avait déja mit un ça doit remonter à Bordeaux, si ça c'est pas de la réussite enfin il y a que les grands joueurs qui sont capables de ça. Et puis Gerrad qui fait n'importe quoi sur son dernier ballon alors que c'est un des meilleurs au monde à son poste. Moi j'appelle ça de la chagate surtout que l'on a pas réussi à mettre James en danger avant le coup-francs ou d'ailleur il n'a pas esquissé un geste. Il n'y avait de toute façon que sur coup de pied arrêté que l'on pouvait marqué, car en s'engluant à jouer dans l'axe comme ils l'ont fait on aurait jamais marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant