Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ou pe t on trouver des dvd de plus de 4.7go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 pour l'instant y'en a pas (je crois ) mais bientot y'aura des dvd double couche , càd un dvd de 9.4 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 petite rectif les double couches aurons une capacitee de 8.5GO et non de 9.4GO et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 hey ouais c po parceque c d doubles couche que cela caut dire que c d doubles de volumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 En plus il faudra un graveur spécial je crois donc on sera bon pour en racheté un enfin ça fait marcher le commerce jusqu'au jours ou le DVD sera obselète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bin po obliger ya un graveur et bin si tu le firmware a jour et bin il grave les doubles couches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ca ve rien dir cke ta di nounours lol !! mais je confirme il y'a un graveur dvd normal que si tu met a jour le firmware ben il te permet de graver les dvd double couche si ma mémoire est bonne je crois bien que c'est le "Nec ND-2500A" , sinon ne vous inquiétez pas les dvd double couche sont sortis ainsi que les graveurs double couche https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=111048&idcat=7 https://preprod.metagames.fr/index.php?news=246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pk sa veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 "et bin si tu le firmware a jour" ca ca ve rien dire mai on compren kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 a ouais merde ja v po vue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant