Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut, J'ai reçus 1 ps2 qui semble très bien fonctionner. Seul la manette ne fonctionne pas, le connecteur qui reçois le cable plat qui relie le bloc manette à la carte mère est cassé (coté carte mère). J'ai testé en enfichant le cable à la main et en le tenant. La manette fonctionne. Je crois pas que cela soit possible de changer ce clips. J'ai tenté en coinçant, collant le cable mais rien à faire. C'est dommage, la ps2 est nikel. Que puis je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 demonte soude bloque a chaque probleme sa solution. si non cherche une ps2 endomager et pren sont port mannette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je vends des pieces detachées si ca t'interesse -> http://membres.lycos.fr/minkowsky/phpBB2/viewtopic.php?t=56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Si g bien compris contrairement a mes 2 autres camarades, le pb vient clip de la CM, qui tient la nappe, qui elle (la nappe) relie la CM au bloc manette. Ben tu devrais renvoyé la console si elle est sous garantit. Sinon je vous pas comment faire, sauf en faisant un peu de bricolage en inventant un système qui fasse que la nappe tienne correctement sans que tu la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Garantie, console ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Si c une console pucée commandée sur le net elle est minimum garantit 3 mois (On essaye de se rattraper comme on peut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant