Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bonjour ! Qui a réussi à dupliquer des objets dans PSO1&2 ? Il existe 2 façons de le faire : - en passant par le magasin de Pionner2 de l'épisode 1... mais très difficile... Je suis près à faire un tuto détaillé, photos à l'appui - tellement c'est difficile, si ça vous intéresse ! - via le hacking de la GC, beaucoup plus facile mais plus long... Un deuxième tuto à faire ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bonjour tout le monde ! Voilà, comme promis, je vous ai fait un tuto pour dupliquer vos objets : http://perso.wanadoo.fr/sandream/ Excusez-moi encore de cette présentation bidon... Mais c'est la toute première fois que je crée un site... Amicalement, SanDream PS : Je vais créer d'ici peu de temps, une façon de dupliquer plusieurs fois le même objet, de dupliquer n'importe quel objet, non pas de son inventaire mais directement des objets qui sont en banque... Et le meilleur pour la fin : comment porter plusieurs armes, armures, boucliers en même temps... Une petite image pour d'avant goût : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tres beau tutaux pour les amateurs de PSO bienjoué ma poule t'es un boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Mise à jour de mon site : http://perso.wanadoo.fr/sandream Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu t'en sort vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour ! Ouverture d'un forum de discution où il y a un Livre d'Or. Il est possible de poster dans le Livre d'Or sans pour autant s'inscrire au forum... Laissez juste un pseudo... http://perso.wanadoo.fr/sandream/ Merci encore DJ_Zubrow ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut Sandream ! J'aimerai savoir si ces Cheats marchent pour les versions Dreamcast ! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Il faudrait que j'essaye car j'ai aussi PSO (1 et ver2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Encore une nouvelle mise à jour... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 se jeux dechire mais malheuresement jy ai jouer chez un pote mais g pas le jeux on peut plus le commander rien c chiant mais si quelqun peut me rencarder en belgique sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant