Aller au contenu

dvd double face pour gta s.a

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Apparament gta san andreas va sortir en dvd double face dc probleme. une solution ? eh pi sinon djamel sur le site c ecrit en anglais que ce sont des fake les pochette cd et la boite

pour reprendre leur phrase "Four new fakes sent this morning... good effort " voila.

Invité Invité

"eh pi sinon djamel sur le site c ecrit en anglais que ce sont des fake les pochette cd et la boite

pour reprendre leur phrase "Four new fakes sent this morning... good effort " voila.

malheureusement ca confirme ce que je pensai djkamel fait beaucoup de remix dj award 2004 is djkamel

Invité Invité
metal gear 2 à une double couche? alors là je comprends pas, j'ai fait un backup du dvd orginal avec un princo normal certifié 4x et c'est passé... comment ca se fait ?

Invité Invité

les mecs vous vous tromper completement mgs est en simple couche

c'est mgs substance qui es en double couche donc en dvd9 et non dvd5

il y a des logs pour metre de dvd9 a dvd5

dc meme si gta s.a est en dvd9 cela ne sera pas 1 bleme soit tu fait 1 rippage toi meme de l'original ou tu dl le rip sur internet comme sauvegarde de ton jeu original

mais pour les swappeur graver le jeu original si il estr en dvd9 servira a rien pour les puceur c'est ok en principe

voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M