Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 comme quoi l'homme il est pas si intelligent que ca! et au lieu de bosser sur des trucs interessants il prefere tout niquer sur sa petite planete, sans se soucier de comment il fera quand il aira vraiment tout bousiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 6 j'ai fait toutes les lettres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Putain 3 pour moi lol! Et en plus j'ai recompté 4 fois avant de voir les 6 mdr ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ta po vue que dans la reponse ya ver marquer que les f restant etait sur les of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c pas cecilia chung ?? la meuf ?? moi 3 j'suis con les of sont venu apres c'est pas possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Nan carrément j'ai juste vu la réponse et j'ai de suite recompté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 a bin c pour sa il faut tous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est dur !!! Normalement vous aurait du en compter 3 pour ceux qui sont normal ! mais pour ceux qui on vu 2 ,,,, changer vos lunettes (^-^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 en tout cas il etait pas mal ton test !!! si t'en as d'autre n'hésite pas a les mettre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin moi sa va je suis normale alor j'en est eut 3 du 1er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant