Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 a elle en aura fait tourner la tete a plus d'un moi aussi vous inquiettez po mais maintenant elle doit avoir dans les 35ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c une bombe, elle est trop trop trop mignonne, en plus on dirait qu elle nous regarde avec un petit air de cochonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 euh... pour en revenir au test j'en ai compté 3 la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c vrai, que ca part en couille, si ma meuf voyait ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 avec un petit air de cochonne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 5 pour moi javais loupé un of de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 6 jlavai deja fai ya lonten et pi avai compter 4 la premiere foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 5 pour moi! je suis assez étonné... t'as pas l'explication qui vat avec c vrai c pluto interessant comme truc! en plus qunand tu relis le truc tu te sens tro con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 sa vient de ton cerveau tu peut rien y faire moi je me suis fait niké et ouais moi jen est vue que 3 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 luca, c qui la meuf de ton avatar ? Faye Wong, celle qui chante Eyes On Me de Final Fantasy 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant