Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 3 pour moi et quand vue que la reponse etait 6 je me suis dit mince chui nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi quand j'ai vu 6 je me suis il se fout de ma gueule et quand j'ai relu je me suis dit p'tain je suis une grosse brêle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 luca, c qui la meuf de ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ouaih dit qui c'est mai je crois que c'est celle de final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c une chinoise mdr a ce qu'il ma raconter c une femme qui a composer la musique de final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ca serait pas koda kumi, putain elle est trop bonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mdr n'est ce po quelle est mignone mais encore une fois grace a ce petit plaisentin de luca on derive du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ouais mais ca fait deja un bout de temps que son avatar me perturde le calbute, pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 euh de la a pertuber le calbute comme tu di nan, mais elle est mignone koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Et si c'était ça meuf nan j'déconne Enfin je suis resté skotché la première foi que l'ai vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant