Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Slt J'aimerai savoir comment configurer ZoneAlarm pour qu'il autorise la partage de ma connexion Internet. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire je suis tout ouïe. Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Slt Up A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Tu peux etre plus clair? T'as mis ZA sur le pc qui est connecter a internet et a cause de lui t'arrive pas a te connecter à internet avec l'autre pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt Voila c'est tout à fait ça A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 voici ce que tu cherche http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_2.php Je te te conseille de regarder aussi la premiere partie de la config ca peu tjs servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant