Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 waaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu le site il est trop grace à toi skryker j'ai un nouveau site dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Nan mais c'est djkamel qu'il faut remercier , car c'est lui qui a trouver ces sites et qui a poster ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ouai j'ai mit des heures a le trouver ce site pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oui c'est vrai merci djkamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 les pochettes sont des fakes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oui les image sont des vrai yen a 15 nouvelle images ils sont sorti du magazine playstaton 2 uk http://www.gta-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Absence totale de clipping. mon c.... c pas possible a moin qu'il es changer la carte garphique de ps2 ou offre de ram avec le jeu a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bah la bade passante de la ps2 est enorme et le processeur est puissant pour une console qui date de 1999...bref elle en a encore ds le ventre le seul hic c'est quelle n'a casi aucune fonction grafique incorporé elle n'a pas de vrai puce graphique les programmeurs se sont surpassé pour creer un jeu qui exploite seulement le processeur et le peu de ram....bref avec le tps c'est quand mm leur 3eme gta sur ps2 il doivent avoir acquis assez d'experience pour nous pondre un jeu qui exploite l'architecture de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 de tte facon c'est très rare qu'une console soit exploité a 100% de ses capacités enfin c'est meme jamais arivé c'est connu ca tt le monde le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant