Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bonjour je ne sais plus ou j'en suis est-il obligatoire d'avoir une puce pour pouvoir installer evolution x et lire les jeux gravé ou pas . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu as deux possibilités: => Soit tu installes une puce dans la xbox => Soit tu utilises un exploit qui te permettra de booter Evox ou d'autres programmes, et dans ce cas tu n'as pas besoin de puces mais de divers programmes selon la méthode choisie (hack jeux ou dashboard) Le premier cas est quand même assez conseillé d'après ce que j'ai entendu... Je n'ai encore jamais testé la deuxième méthode étant donné que ma XBox est déjà pucée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok merci. qq'un pourrai me donner les programmes necessaire pour m'en sortir en sachant que j'ai deja evolutionx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bin ya l'exploit 007 mais c cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C pas pour rien que ca s'apelle l'EXPLOIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bin ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 t'oublis 007 tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c kler oublie mieu vaut prendre une puce elles sont po la pour faire belles elles sont la pour nous facilte la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 et aussi c tjs plu pratique une puce en cas de pépin, sinon ya la technique du hotswap très facile a réalisé mai bon en cas de pépin com g dit il nya pa de puce donc difficile a rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Merci. En admettant que je possede donc une xbox sans puce ainsi que le cd evox et le cable croisé rj45 que me faut t'il d'autre comme materiel pour tenter la transformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant