Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 putin ué c la galère les divx de moins de 633 mo ! fo attendre swap magic 3 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Putain mais ca vaut rien alors la slide card la plupart des backups que j'ai dl (et dont je possède l'original) font au moins 1 Giga. à ce propos une question, les backups qui font 1 giga ou plus ou même +de 2 Gigas en tout (sur 2 dvd) y'a les cinématiques dessus ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Avec la slide card tu peux lire les back up sur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 dans ce cas là il n'y a pas de problèmes tu dois même pouvoir graver sur dvd les jeux qui font plus de 633 megs sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Pour la question a nakata ya 1 puce sans soudure il sappelle pnpkey qui je doit le dire etre vendu(pour bouter les jeux ps2)soit les magic swap soit un action replay ou sinon ya une otre puce c est la sbox qui se branche sur la prise usb et il ya une soudure a effectuer(qui doit etre bouter avec une slide card ou un action replay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Pour le flip top case on peux le trouver la http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-ftc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Si quelkun la , pourrait il donner des details ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant