Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez une bonne puce sans soudure capable de lire les back up et les divx. Merci de votre reponse! PS: ma play2 est SCPH-30004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 y a pas de puce sans soudure sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ya pas de puce externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 mais il raconte ke dé coneri ca existe lé puce sans soudure!!!!!!!!!!!!!!! va sur http://www.ominfo.com ta juste a branché la puce sans fil rien a soudé! sinon lé puce externe ca existe mé fo come méme soudé 1 fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 finalement je v acheter la coque speciale + slide card ! Si quelqun utilise cet methode y pourai me donner des details svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 zak6 a raison sa existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 pour mon kit avec coque flip top + slide card voici le lien http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20030915195135fSr85dV8hPVegpa&CA=3&SC=12&lang=# dites moi ce que vous en pensez ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 commande pas ché fl game g attendu 1mois pr recevoir ma slide card avec lé swap magic c dé galérien!!!! maintenan si tu trouve pa la coque otre par ben ta pa le choi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ué poutin ça claque ce flip top pr 50euro tu peu lire t divx jcroi ke jvai y prendr pluto ke de me risker à poser une puce sinon kel st les risks de swap magique pr la lentille de la ps2 ? et sinon vu kaparment le site est super lent pr recevoir,(fl games), si tu trouve un otre site nakata fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 avec la slide card ossi tu peu lire lé divx !!! mé attention méme pr le flip top cover la toc dé jeu et dé divx ne doi pa dépassé 633mo! la g ésséyé de cherché un otre endroi pr le flip top cover et lé seul endroi c tro chére! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant