Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 idem pour le slug 2 pour samuray ..2 tourne nikel mai pas de son dommage et pour supersidekik 3 marche poa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 joublier les 2 manet von on pe enfin jouer a 2 lol cooool qq1 a deja tester un KOF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi j'ai pas de bruitage ac le KOF 96 collection Sinon bon courage à cette team qui fait un pur boulot Merci Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 qq1 a deja tester un KOF? j'ai essayé du 95 au 98 ....pas de son et sa tourne a 95 % environ . Merci Sekk de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bah moi j'aimerais bien tester, mais le pb, C que j'en chie pour trouver des backups, pk G pas envie de mettre mes originaux dans mas DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant