Aller au contenu

MiniDVD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila je voulais savoir si quelqu'un a deja essayé de faire passer un miniDVD sur ps2 si oui avec quel jeu...merci (j'ai un stock de mini dvd chez moi que j'ai eu gratuitement )

Invité Invité
eu moi mes juex font 4go donc si je fait l'image de mes jeux ca fera 4go et les minidvd ont 1,4go d'espace libre ....j'ai pas de dvdrip non plus.....donc je ne peux essayer t'as cru que j'étais con ou quoi pour demander un truc que je peux faire???? si j'en avais la possibilité je l'aurai fai....et ne me demande pas de ripper un jeu je ne sais pas rippé... donc pour en revenir au sujet si quelqu'un a deja essayé un jeu sur minidvd qu'il le dise sinon qu'il se taise à jamais

Invité Invité

il y a quelque jeux qui peuvent passer sur un mini dvd de 1.4go,un des dernier que g graver (une sauvegarde de mon original bien sur),ne fait que 1.2go. Firefighter F D 18.mais moi je l'ai graver sur un dvd de taille normale.ya aussi "World War Zero - Ironstorm Pal Multi " que l'on peut trouver en dvd d'une taille de moin de 1.4go.si tu a l'original bien sur.mais je voit pas trop l'interet des mini dvd sur ps2 ???.si l'image est de taille reduite ,il vaut mieux faire un dvd multiboot ,avec 2 ou 3 jeux.surtout que les mini dvd sont plus cher que les dvdr de 4.7go

voila voila

Invité Invité

ba pour savoir ouvre le tirroir de ton graveur et regarde si un minidvd ou mini cd tien dedans

(ya un emplacement)

normalement ouai ca grave bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M