Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut tt le monde. Bon j'aimerai savoir ce qu'il en est de HDLOADER car pour l'instant je pense que c'est une intox. S que qqun la eu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben tu peut te renseigner directement sur divineo ou meme sur le site officiel deu hdloader... suffit de demander poliment (et de lire les news) sinon, ils (divineo) comencent les envois mardi prochain. Ils ont encore pris du retard. et non, ce n'est surement pas une intox. Je pense pas que divineo ruinerai sa reputation avec une connerie! On fait pas des pre-commande avec un fake, sinon, c'est pas une intox, c'est une escroquerie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ya aussi assentek qui en vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Vivement qu'ils les envoi pour voir les vrais capacités de ce HD loader ??? Moi je peu plus tenir ... En + en version Pal il sort que fin juin ... les boules !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'espère que c'est pas un fake paske FL Games le vend aussi... Si c'est le cas c'est énomre comme arnaque Sinon NITRO se propose dans commander pour les avoir a moins cher http://195.137.249.151/forum/liremessage.php?msg=109009&page=1 En espèrant que ça marche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant