Aller au contenu

méthose COG

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Bon je suis désolé je vais peut etre vous demander de vous répéter mais g un peu la flemme de lire tous les messages du forum pour (peut etre) trouver ma réponse, donc :

-Je possède une PS2 V3 + AR2 V2, et je voudrais savoir de quoi g besoin pour utiliser la méthode COG? Parce qu on m a parlé de la Slide-Card + Magic Swap 2.0 mais g déja l AR2 donc ai-je besoin de tout?

-Les cd de boot dispo sur le net sont ils tous de la merde?

-Aurais-je la réponse à ma question aujourdhui?

Merci d avance

Ciao

Tous les cd boot qui tourne sur le net ben c est que des conneries parce qu a la base pour les faire passer il te faudrait une puce ou un action replay et pratiquer le swap cog(qui si tu ti prends tres mal risquerait de niquer le mecanisme de la portiere de la ps2)vu que tas un action replay commande sur le net un flip top case sans swap magic ou comme je le dit tes pas un brel en bidouillage pratique le swap cog(tournevis ou carte telephonique+action replay)

ok merci bien pour vos réponses!!

donc si j ai bien compris, je peux faire la manip tout seul (g pas la polio ca devrait aller...), mais juste une petite précision svp, pourquoi une carte téléphonique?

merci encore

ciao

apres éssaie : bon j ai viré l ergot et le capot et je me rends compte qu il faut un tournevis tres tres tres fin pour accéder a la roulette donc je vais aller en acheter un direct... sinon les backup et imports marchent avec le 1er cd de l AR2 et pour ceux de psx c le cd 1 c ca?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M