Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut j'ai "rival school 2 jap".Je mes le breaker pro j'appui sur "Croix".La il y a .....boot cd...... je swap.La le cd ne ce mes pa en route????????????? J'attend vos réponce Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je voir que tout le monde répond merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut donne plus de precisions si tu veux que l'on t'aide . Est ce qu'il est gravé ? Si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 A désolé. Je lai gravé avec alcohol 120% en 4x si il faut d'autre info dite le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 achete toi une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Alors la je voit pas . Tu as choisi le mode ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant