Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 le peu qon peu savoir c sur le site de la japan expo et sinon le prix pour 3 jour eu shepu lol c marquer ossi c entre 20 et 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 23 euro pour les trois et 10 € la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je confirme et dailleur c ecrit sur le site ke je vous ai filé ! PS : 4play DJMANPS2...et mm pas une matrix infinity MDR !!! Mais ca sert vraiment 4 console ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tiens razoul c toi que je chercher justement ! le site de naruto que ta passé est genial mais j'ai du mal pour le telechargement des episodes, tu pourrais pas me doner qcq conseils stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 dsl je ne suis pas chez moi donc jai du mal a rep a ts les post Tu as du mal pour koi? sinon mail moi et je te filerai mon msn ! ++ PS : je suis alé au japan et jetais au paradis les mec !!!!!!!!!!!! Vivement lannée prochaine !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 merci quand mm mais c'est bon le problèma a été résolu et merci encore pour le super site de naruto... j'ai pu voir les episodes jusq'au 80 alors cété comment le japan expo, ta pu faire l'epreuve de naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je nai pas pu faire lexam de chuunin tt simplement parske ca setaler sur trois jours et ke moi je ny etait kun seul jour donc je voulais profiter de lexpo. Par contre lanscape a du y lé il fo lui demandé car je ne sais mm pas kelles etaient les epreuves a passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant