Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je ne peux pas faire lexam de chuunin chui blasé jai des oraux vendredi ! ben tu me racontera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Eh ouai lol dmg lol enfin bref MAINTENANT YA DES NEWS C PAS EQUIPE DE 3 COMME Ds le MANGA YATA!!!!! ya ki dautre ki vien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi jai surement yaller le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Pareil pour moi samedi jy serai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'y rait p'tet !!dimanche ! mais si c'est pour voir des magasin partout j'y vais plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ça a lair chanmé le test ! mais c quoi le nindo ? si faut se taper comme ds la foret jsuis imbatable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 non sans blague jvé pe etre y aller avec 2 autres potes, c quoi les tarifs svp pour les 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 la dernier fois que j'ai ete c'ete 40 fr ! mais maintenant c'est 10 € les voleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Normal plus ca marche , plus il voit kils peuvent gaganer des thunes et plus ils augmentent les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 vous savez un peu c quoi le style des epreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant