Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 A mdr obliger fo le faire le test de chuniin les barre qon va se taper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi jy serai le deuxieme et le troisieme car c le WE et le vendredi je ne sais pas encore et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi je vai voir avec mes otr pote aprament yen a pl1 qui i von je savai meme po ^^ . j essayerai d aller meme jour que toi. Ms moi jpense yaller que1 jour a par si c trop court je sai po ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Jirai egalement avec kelke potes et com jaurai certainement plus loccaz dy alé jvais testé au moins 2 jours ...si jpe bien sur... PS : lache un peu CS back !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi j'y vais le premier jour , jme suis deja inscrit o tournoi chuunin HIhihihi lol aller les gars venez ! se sera cool ! et a oui si je suis inscrit je croi ke j'ai le droit de venir les deux autres jours gratuit enfin sa c JE CROI lol si c comme lannée derniere ! lol aller jvous laise les gars ! et Yaru te bayo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ah ouais ce serait bien ke ce soit gratos pour les autres jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C leqel des 3 jour le concour chunin ...?????? ou yen a un tt les jour pe et ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 nan c 1 tournoi KI dure 3 jours ! et je pensai pe etre ke les participant auron le droit de passé les trois jours ! c tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ouai ce serait cool car ça revient kan mm un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Et pour ce ki vienne sa vous dit un RDV labas ?? Chais je propose comme sa histoire de voir kombien de chuunin ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant