Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Habitant a nice cest la premiere fois ke je peux y aller ! ALors ce sera le 2/3/4juilllet a la défense !!! Je vous file le lien vers le site officiel ! Venez nombreux ( ya deja lanscape007 et moi mm ! ) Yaura mm un examen Chuunin pour ceux ki connaissent Naruto ca promet detre bien bien trippant moi jvous le dit ! http://www.japan-expo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ptain dégouté je monte a paris ke le 6 juillet pour voir ma cops Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 cool j'habite a 5 min =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Serieux freezou ? Moi je monte chez mon pere et il habite entre nanterre et le defense !!! Si cest pas de la chance ça je ne sais pas ske c alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ji suis aller les 3 premeire fois mais depuis 2002 j'y vais plus !! trop de monde !!des files interminables le prix de l'entrer qui ne cesse de monter puis c'est beaucoup trop commerciale l'autre fois j'ai meme pas pus voir le cosplay j'ete deg !! en plus ya que des magasins la dedans si y'avait plus de truc sur la culture jap ce serait mieux et pas seulement des manga ou de jv !!! je sais pas si j'irai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi perso jy suis jamais alé jhabite a nice et cette année jai loccaz donc je saute dessus ! Up pour backstab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est simple je prend le bus et j'i suis en 5 min ^^ j'habite asnieres si ca te dit qqc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Merci d avoir penser a moi razoul !! moi jpense ya po de pb nivo distance j habite region parisienne sinon ou nivo prix c cb et puis on irai qel jour sur les 3 ? et sinon c koi cet exa chounin c un test de connaissance sur naruto ou c comme un vrai lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Si tu va sur le site backstab je pense ke taura ttes les reponses a t kestions mec ! Et pour t port bloké par msn essaie de config ton firewall non ? Je c pas comment ca marche si ta la frebox mais tu peu tjs alé voir lannonce faite par freezou sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Eh non je n orai pa tt les reponse vu que je te dememde qd toi tu i va le 1 2 ou 3 eme jour ? sinon pour les por bloker tu ma po compri c po grave. pour l instant je leech sur IRC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant