Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 slt a ts comment fait on pour mettre plusieur Divx sur un DVD il doit bien exister un log comme xboxtool ou quelque chose comme ca Merci a ts et bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 si t parles de mettre plusieurs divx sur dvd pour les lire sur pc, beh te casses pas la tete, t fais un cd de données avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je te remercie pour ta reponce mais cela je la savais deja mais moi ce que je veux c est faire comme unDVD multijeux avec les photo de la pochette je sais qu il existe un log pour faire des multi jeux mais je na sais pas s il exite la meme chose pour les divx bon film a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ba je pense qu'en gravent les divx sur le dvd ton lecteur va prendre DivX 1=Chapitre 1 DivX 2=Chapitre 2 ..... Ou tu peut aussi créé un menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ce topic pourrait s'appliquer au forum xbox aussi mais avec zxbtools ta deja essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je crois qu'avec NeroVision tu peux. Sinon chez moi j'ai un programme qui fait des menus DVD avec des divx. Je me souviens plus du nom c'est tout. J'essaie de retrouver (je suis pas chez moi avant 3 jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Avec neroVsion g mis 2 vcd et un menu ca marche impec apparement tu peut faire de meme ac les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 merci les amis je vais voir pour la creation de menu c est pas trop complique j espere que cela se fait comme avec zxbtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c tou simple ac nerovision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant