Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Quelqu'un a t'il deja fait poser une puce sur une PS2 deja pucée ?? Je ne me vois pas la retirer moi meme , encore moins en poser une nouvelle, vu mes talents en matiére d'electronique. Donc savez-vous si c'est possible de faire virer ma Magic3 (plutot merdique ... ) pour poser une DMS 3 par exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi javais une ripper 2 ki ne permettais pas le changement de cd des jeux ps1 or bcp de rpg sont en plusieurs cd en plus elles forcait les jeux ps1 en 50 Hz donc jai opté pour une messiah et le changement sest tres bien passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oui aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Idem pour moi de Ripper 2 à Matrix sur V9 aucun pb. Et montage effectué, les 2 fois, par mes soins alors que je suis loin d'etre electronicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Oki merci, je vais me renseigner sur Paris pour voir ou je peux faire ca, je le ferais de toute facon pas seul, je suis clairement pas assez habile de mes mains pour faire ca u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je voudrais changer ma messiah 1 (la toute première), par une DMS3, j'ai comparer les plans et je vois que c'est les meme mais je ne suis pas sur. Quelqu'un pourrais-t-il me confirmer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c'est pour kel version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 C'est pour une V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Personne peux-me dire si les points de soudure sont les meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant