Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok ok donc je peut poser une question ? qu'el et le dernier jeu dreamcast sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 officielement ou non ? j'dirais border down officielment ( en comptant pas les jeux de cul japonais :x ) et propeller arena officieusement je peux me tromper :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 merci de ta repose si rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 officielement, il y en a eu pas mal d'autres au japon depuis border down, il y a eu izumo par exemple, sur : dc-hackreload.com, il y a les derniers jeu sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 >blablabla dsl mon " blablabla" ne te fesais pas reference ^^ c'etais pour dire etc... ok autant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et puyo fever, psyvariar, shikigami?c pas des jeux dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant