Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben il mon fait chier alors a mon tour depoule je parler pas de toi beb et ni toi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ah c est mieu comme ca met le pseudo de la personne car tout a l heure on savait pas trop a qui tu parlais donc je l ai pris pour moi dsl de mon enervement dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je préfére ca quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 no cela et de ma faute je pense qu'on et partie du mauvaix pied comme on dit donc veuillez me pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 attendez faudrait ptete arreter de se foutre de la gueule du monde la. nos premieres reactions c'est : "ca reseemble a une liste de rips..." puis " echelon .... c'est effectivement du rip" reponse de monsieur angevil putain je suis tombé sur des gamins de 12-14 ans et c'est nous les mechants ??? serieu zavez un pb, mais bon ok je suis le grand mechant qui critique les nouveau sur le forum nianianianiaia tsss >blablabla dsl mon " blablabla" ne te fesais pas reference ^^ c'etais pour dire etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 no cela et de ma faute je pense qu'on et partie du mauvaix pied comme on dit donc veuillez me pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 allez on passe l'éponge, peace and love les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bah qu'on vienne pas dire dire que j'engueule les nouveau ( j'ai pigé que c'etait pour moi ) alors que je ne fait que remarquer que c'est un liste de rip, et qu'on me traite de gamin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 FreeZou veuillez m'excuser de mettre emporter je suis un con peut-etre et je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 t pas con dit pas nawak non plus mais evite de me traiter de gamin, paceque je t'est pas fait des louanges sur ta liste de jeux et enfrancais on dit pas je m'escuse parcequ'on peut pas s'escuser sois meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant