Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 putain ca fesait longtemps qu'on etait pas tomber sur un cas ! t'a meme pas pris la peine de regarder ce que tu copiais, et ta voulu faire le beau sur le forum, wahou moi j'ai la liste de tout les jeux regarder comment je suis fort.... et c'est nous les gamins, t'a bo avoir 30 ans ( ce que je doute d'ailleurs ) ca fait pas de toi un genie. Publier une liste de rip ou il ya 3 ou 4 fois le meme jeux... bof 09/08/2001 JAP Shenmue II HOOLIGANS [4 CDs] 11/25/2001 USA Shenmue II *EURO* ECHELON [4 CDs] 11/26/2001 PAL Shenmue II DISC 3 *REPACK* ECHELON [xx/25] 12/31/2001 PAL Shenmue II *Multi3* alpax [4 CDs] etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut ! Oh c'est bon , calmez vous un peu , pas la peine de s'enerver ! Pas la peine de s'acharner sur lui , il veut juste mettre les jeux Dreamcast , sans pretentions , meme si il y a des fautes ou autres choses ! C'est facile de s'en prendre tous sur une personne ! j'ai la liste de tout les jeux regarder comment je suis fort.... Il n'a pas dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je suis desolé mais vois tu un seul mot qui puisse etre classé dans la catégorie immorale, dédeigneux, ou meme vulgaire? non c est juste mes tournures de phrases qui sont sarcastiques mais avons nous dis que nous pensions que tu etais un jeune puceau en manque d affection et qui passais sa journée a télécharger des jeux parce qu il depense toutes ses economies en clopes et en join ? non, loin de la, mais mettre un liste alors que l ont ne comprend pas forcement le contenu parait pour le moins futile informe toi un peu plus avant dans ce cas par exemple peux tu me dire a quoi correspond les "[xx/15]" dans ta liste, tu marque les teams qui ont rippé le jeux, alors que tu ne savais pas qu elles en etait de plus les dates correspondent aux dates de sorties warez, et non officielles, ce qui fait perdre une grande partie de l interet a cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 car la je suis pas car tous mes jeux sont d'origine pas comme certain je pense. et alors ? j'ai des isos il est ou le probleme ?? t'est de la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tes aveugles je vien de m'excuse ses bon tu veut koi encore. et puis voila j'ai 30 ans pour de vraix rien a foutre ke te ma crois pas ses on peut pas etre fan de la dream tu le dit, et meme si la liste des jeux aurai etais nikel vous aurai encore gueuler donc voila. de plus pour trouver des news jeux dream ses chaud. et puis en parcourent ce forum j'ai lu plein de truc sur les jeux graver ou comment graver un jeux dream donc je pense ke ce forum et pas legal a 100% donc arete de critiquer ma liste puisque ici on parle de jeux graver.et je peut en siter https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=114125 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=113049 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=112752 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=111205 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=111912 voila FreeZou donc chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 graver des jeux, des cd audio, ... n est pas illégal, c est l utilisation que l ont en fait. et si c etait vraiment illégal, pourquoi sony et autres major sortent ils des graveurs et les supports qui les accompagnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Dailleurs , Sony , ces sales chiens ont sortie des Mini DVD-R , si c'est pas pour pirater la GC , mais vous inquiter pas , la GC est invincible ( pour linstant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 la GC est invincible t'es en retard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Non mais je veux dire qu'il n'y a pas de Cd Boot etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Dailleurs , Sony , ces sales chiens ont sortie des Mini DVD-R , si c'est pas pour pirater la GC rien a voir, Sony ils ont sorti les mini DVD c'est pour leur cam numerique a base de .... suspens.... mini DVD! BREF, c'est pas la peine de critiquer sans raison non plus. On a bien compris que tu n'aimais pas Sony. sinon, concernant cette liste, ok c'est juste une liste des jeux DC releasé + ou - officielement (par officielement j'entend pas des teams connus, cad pas par vince52 ou koko75 quoi...). Mais bon y'a pas de quoi s'offusquer je trouve... Et puis meme si c'est pas la liste des sortie officiels, ca peut etre une bonne base de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant