Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 I am a little deçu by certain members of this forum my I will remain here because I am fan of the dreamcast. voila amuser vous a traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je suis un peu deçu par certains membres de ce forum mais je resterez ici parce que je suis fan de la dreamcast. il faut pas sortir de saint cyr pour traduire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 j commence a etre un peu perdu la tu t adressais a qui exactement pour ma part je me sentais visé mais a quel niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben moi g juste traduis ce que angevil a marqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je parlais pour angevil dsl depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ik ben zo dom dus j'emmerde de nieuwe leden van dit forum. Als jij iedereen heeft omvat ben ik tevreden voor toi. Also areter chier die neuen zu machen gekommen ich, surtous anzuvisieren was mein Gut demonter. verrückt machen zu gehen foutre. penso che tutti e chiaramente tra noi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c pas grave beb, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ik ben zo dom dus j'emmerde de nieuwe leden van dit forum. Als jij iedereen heeft omvat ben ik tevreden voor toi. Also areter chier die neuen zu machen gekommen ich, surtous anzuvisieren was mein Gut demonter. verrückt machen zu gehen foutre. penso che tutti e chiaramente tra noi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 angevil va faire un tour sur ce site : http://www.idpz.net/depoule/test/annonce.dtc je t'assure que tu vas aimer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tres joli néerlandais tres joli allemand et tres joli italien mais pour que les autres comprenne ca serai mieu en français tu ne crois pas ? depoule, je croyais que t etais de son coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant