Aller au contenu

Liste des jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila FreeZou donc chut.

30 ans hun hun....

Et on critique pas le fait que ce soit illégal, on te dit que ca sert a rien de savoir que echelon a rippé shenmue le 12 decembre 1879 blablabla....

Invité Invité

Et on critique pas le fait que ce soit illégal, on te dit que ca sert a rien de savoir que echelon a rippé shenmue le 12 decembre 1879 blablabla.... 

oui, j'avais bien compris... n'empeches que j'ai trouvé vos reactions un peu execives.

Invité Invité

moi je suis tous nouveau membres et la façon que je suis reçu cela me deçois un peu, je suis fan de la dream comme vous je penser bien faire mes bon ses pas grave la prochaine fois je ferai rien.La dreamcast et la mailleur console jamais cree dans le monde des jeu video mis a par

la neogeo ki et pour moi la 2 eme console.

Et vous votre avis ses koi ?

et j'ai une question

kel et le dernier jeu sortie sur dream ?

voila ++

Invité Invité
Salut, faut pas s acharner sur ce p'tit gars, en plus si vous etiez un peu observateur vous auriez remarqué qu il n est pas français et qu il fait un effort immense pour écrire dans notre langue...

Invité Invité

Ok,Ok c est vrai que comme l ont dit d autres ça partait d une bonne (ta liste) intention mais serieux tu le fais expres d ecrire aussi mal?

Comme je suis un mec cool j donne des cours du soir en français aux mecs de 30 ans pour pas trop chers petit veinard.

Plus serieusement c etait une bonne idee d etablir une liste de tous les jeux dream.

Invité Invité

Salut!!!

Beh moi je vous trouve bien salauds (il faut le dire) avec angevil!!!! Je trouve ca pas mal de vouloir mettre la liste de tous les jeux dc (meme si c des rips...) y en avait que j avais jamais vu...(flemme de repartir sur la premiere page)

Moi je trouve ca sympa!!!

MERCI ANGEVIL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M