Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bonjour tout le monde; bon je galere depuis ce matin pour faire tourner mes backups PC sur ma GC. bon configuration PC (@ ip ect.. c easy) configuration GC ( @ip ect.. c bon) quand je lance le jeux en ligne ecT.. en tappant les num series ect... ca me lance le jeux mais me dis que ma version de HUNTER LICENCE a expiré.$ bon ok j'ai surement oublier de faire un truc mais je trouve pas. merci encore de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 j'ai aussi une autre erreur quand je lance PSUL -S ben ca me dis : DNS SERVER ERROR can't bind socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 re bon pour DNS server error j'ai compris fo desactiver le partage de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok cbon j'ai rien dis mission accompli ca marche. bon ca rame mais ca marche. maintenant je sais pas trop utiliser quelle loader pour que ca rame pas trop (histoire de bufferiser tout ca) quel config delay .. a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Combien de fois on le dira le -S pour save le S c juste UNE fois la première après faut l'enlever, faut pas s'ettoner que les jeux se lance jamais faut lire les mode d'emploi avec les programmes tout est écrit dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non mais c bon j'ai regler le probleme depuis longtemps en faite et les backups fonctionne. j'utilise phoenix 2.3 pour les lancer. bon le seul souci c que ca rame encore un peu mais bon sinon c deja un grand pas. sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ca ramera tjs désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben ecoute j'ai il semblerai trouver un moyen de reduire. maintenant je dis peut etre une connerie mais j'ai fais plusieurs test en mettant les delay frequency ect..à 0. a mes yeux ca rame moins maintenant c peut etre faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant