Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bon voila salut a tous..... j'aimerais enfin savoir kelle patch il faut prendre.... kelle est le meilleur ? je sais que il y a eu beaucoup de post a ce sujet mais celui est dans le but de faire un recapitulatif... Merci Aller hop j'attend vos rep ( Skryker Bad 10 et les autres... ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ya redux 2.0 aussi mais je ne connais pas la difference entyre chacun de c patch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok donc sa fais 4 patchs d'autres en connaissent et viennent distribuer leur avis ? c'est lekel celui ki est le plus a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 le redux sapplike SEULEMENT sur le fulldvd et est pas a jour .. Je pense ke le plus jour c le Olé mix vu kil est sorti récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Faudrait ke je my interesse un jour au patch car je suis vraiement HS la dessus... en mm tps kan on grave en full dvd un patch sert a koi mis a part sur des jeux com xenosaga ki sont sur dvd9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tu l'as le ole mix skryker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut,alors jte le dit tout de suite le meilleur c'est le Ole Mix,puisque c'est un mix du renzo 3 et d'autres patch mais moi jte conseil de patienter jusqu'a mercredi parce qu'il ya un gros patch qui vas sortir et c'est une tueri c'est la team Wearerealteam qui s'en occupe et celui c'est du lourd.Enfin je dis mercredi parce qu'il est annoncé avant mais bon voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Nan je l'ai pas encore , mais je v prendre le patch ke dit wafik car en effet ca a lair terrible .. plus dinfo sur ce patch de la team : Wearerealteam http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=4&t=5759&s=10fc74436b83acf9197ce95d085e4740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut quelqu'un aurait un lien pour le patch Ole_Mix_Fix-Update_To_v0.2 ? car je l'ai dl sur un site mais le dl stoppe tout seul avant la fin :o (merci yotsu du lien) et est-ce le meilleur patch ? j'ai la version dvd rip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 yeah moi je te conseille le ole mix il est excellent ....et les chants sont trop cool... vraiment du bon boulot et j attends avec impatience le patch final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant