Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 donc voila maintenant c a vous de maider donc voila je voudrait rajouter un menu sous evox le menu sa serait lancer jeux alor si ya quelqu'un qui c comment faire escequ'il pourrait me donner les lignes a rajouter dans les evox.ini et ou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c facile nounours, donc tu ve lancer un jeu l'ami c'est ca.Le truc c'est qu'il te fo déja créer par exemple un dossier "jeux" ds la partition où tu as de la place et tu rajoute ceci ds l'evox.ini Section "jeux" { SortStart AutoAddItem "e:\jeux\" SortEnd } Voila y'a pa plu simple Bon après tu nomme ton dossier com tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 nan c po sa en faite je me suis mal exprimer je veut rajouter un menu sur evox qui permettrait de lancer le jeux sur le dvd cad je met autolanch game et puis je peut le lancer a partir d'un menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 lol voila ki devré faire l'affaire [Menu] Section "Root" { Item "Launch DVD",@14 Item "Reboot",@5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ouais mais si je marque launch dvd sa va etre en anglais? car moi tous mes menu sont en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 eh ben tu marque autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oki merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 merci merci merci sa fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben prkoi ca fonctionerai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant