Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 slt g un divx de 710mo,comment le reduire a environ 700mo ? g essayer avec virtualdub,le prog me dit : "error decompressing video frame 0:" g regarder le divx avec BSPLAY,il passe nickel.g regarder avec AviHeaderViewer,c un xvid mpeg-4. je veut le graver sur cdr de 700mo,donc virer une partie du generique ou reduire l'audio qui est a 128bit/44.1hz. un de vous a t'il une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tu pe pa l'ouvrir avec virtual dub????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bin non,pourtant je peut le lire sans blem avec bsplay,donc g les bon codec je comprend po ! ptet que virtualdub a besoin d'un truc pour l'ouvrir,genre plugin enfin je c po . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ba sinon tu peu couper un bout de vidéo (generique de fin ou debut) avec easy video splitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 v essayer ca ,merci luca45 ps:tu est tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 a par ke luca c un mec c koi exactemen l'erreur ke tu as avec vitual dub, et avec virtual dub mod c pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pour luka,je deconner ,rapport a la belle jap j'ai resolu mon blem un changent mon codec xvid,g mis la derniere version,et g plus d'erreur avec virtualdub.par contre meme en coupant le generique,c encore trop gros.donc g diminuer la qualité du son : de 128bits a 96bits tjrs en 44.1khz,et la c bon,g gagner 30mo,donc ca passe merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 de rien. ps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant