Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 JE sais c'est peut être idiot mais pour éviter les mythos et surtout pour encourager l'entraide on ne pourrait pas donner des étoiles à ceux qui aident intelligement... (donc pas moi). En fait comme à l'école! hihihi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ouai, mais ca va etre chaud a gerer, à moins que leo implante un truc genre systeme de vote mais là encore ca empechera pas les gens peu "scrupuleux" de voter plusieurs fois de suite, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ca pourrait etre intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut, j'y ai déjà réfléchi et ce sera implémenté un jour ou l'autre. Les personnes qui participent activement et intelligemment comme vous seront récompensés par des points. Les points vous permettront d'éditer votre level sur le forum (à la place du simple "membre" à gauche), de gagner des privilèges sur le site, de poster des annonces, etc... Mais j'ai pour l'instant plus urgent à faire, prévoyez ça dans quelques mois... Ca evolue lentement mais surement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 moi g deja vu sa sur d'autres forum mais sa tenait compte seulement du nombres de post envoyé pas terrible c devenu vite le bordel avec des post genre g rien a dire ou coucou etc........ mais si ya moyen de le faire avec de vraie qualité de la part du menbre sa devrait etre interresant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ca srai mortel si ca srai comme ca mais de toute façon y claque comme il est deja ce forum, bravo leo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Moi je trouve que c est mieux comme c est a mon avis vu que le forum est serieux(vu qu il ya pas de mytho enfin presque lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 on est le 14 décembre lol, qt est ce ke sera appliker??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant