Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai déja posé quelques questions sur le sujet à divers endroits, mais je souhaite tout regrouper ici dans un post à moi dédié à mon problème Je m'excuse par avance si mes questions sont débiles mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé ici ou ailleur pour me débloquer Je possède un AR 1.06, une carte mémoire officielle et un BroadBand Adapter. je ne POSSEDE PAS PSO mais je l'ai emprunté une fois pour initialiser la carte avec le Starcube Loader 1.0b. Pour ce qui est de lancer des ISO, la manip fonctionne plutot bien... Mais je n'arrive pas à lancer de .dol (du genre GCS pour les cartes mémoires) ou à Ripper mes jeux. Pour les .DOL : J'ai essayé d'utiliser GC ISO Creator 1.00 pour faire un .GCM contenant un .DOL (GCS en l'occurrence) et pouvoir le lancer avec le S3 loader, mais je ne comprends pas tout et la doc n'est pas tres claire pour un petit newbee comme moi : - on me demande des infos d'entete. j'sais pas c'que c'est. - on me demande un chargeur de jeu et un programme principal : je veux juste mettre ctr-gcs.dol donc je sais pas quoi mettre. - On me demande les fichiers à ajouter à l'ISO : j'en ai pas a mettre... Pour le Rip : J'ai essayé le CubeServer de CoderNiv2. Je fais toute la manip (sachant que je n'ai plus PSO, je n'ai pas changé le contenu de la carte mémoire qui contient le Hack AR avec S3 Loader 1.0b), mais quand l'écran rouge apparait, il y a dessus un message d'erreur et rien ne se passe : KERNEL KLINK() RUNNING NETINIT : FAILED Voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 re up... Pitié aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu pue déjà jouer au jeux c déjà bcp pour ton prob ben a pas trente six solution, faut chercher sur le net tu voi bien qu'ici on peu pas t'aider, personne a la réponse, essaye sur gueux.net ou gc-hack.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant