Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 salut a tous voila mon probleme j'ai un fichier .avi donc video couper en trois parti, existe t'il un moyen pour regrouper c'est trois parties et pourvoir ainsi cette video d'un seul trait? merci d'avance a+ seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ta poster dans le mauvais forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 meme si t pa ds le bon forum jvé te rep tu pe faire avec virtual dub c'est très facile il te suffit d'aller ds l'onglet "file" et faire "open video file" là tu choisis ta première partie ds l'onglet "vidéo" tu met "direct stream copy" pareil ds l'onglet "audio" ensuite kan ta fé ca tu fé "Append avi segment" ds 'longlet "file" comme tt a lheure et là tu sélectionne ta deuxième partie ensuite tu fé ds 'longlet "file" toujours "Save as avi" et pi voila tu fé pareil pr la 3ème partie kan tu auras la 1ère et 2ème partie regroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 merci de me repondre meme si je me suis tromper de forum c'est sympa @+ seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bin c po grave juste que si un modo passe va le deplacer et apres tu ne l'aurait plus retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 et com moi je suis modo ben jpouré le remettre ici et pui ta juste a changer un tou tit peu tes phrase, tu di ke c pr regarder le film sur ta xbox et pi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ok la prochaine fois je mettrai que c'est pour la xbox, en plus c'est le cas donc encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant