Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi dans l'ordre: ps1, ps2, gc, gba et nes. Ouai, la nes reste tjs aussi cool. J'y joue tjs de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi jouer à Alex Kid sur master system 2 ça me fait toujours marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je préfère la xbox car elle est plus recente quela ps2 et dispose aussi de bcp de jeux... quand a la GameCube elle n'a pas assez de jeux et pourtant c la seule des trois que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 mon viel amiga, ma bonne vielle DC et mon Pc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 a alex kid c t fort sa comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 D'ailleurs je ne l'ai jamais fini faudrai que j'emprunte la master system2 à une copine pour voir si je ne me suis pas amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant