Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bin cette fois si ils ont la grosse tete vue que c eux qui ont gagner le dernier euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben non regarde ils avaient aussi gagné la coupe du monde et cest en cela kils peuvent tiré les conclusions de leur echec et ne pas faire pareil vu kils sont dans le mm contexte , cest a dire tenan du titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ca serta rien de faire le match avant le match !! onvera ca ce soir alllez la fraaaaaaaannnncccccccceeeeeeeeeeee =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben moi je suis pour la suisse et la france vu ke j'ai la double nationaliter.... mais la la france c'est mal barrer kan meme... arg sont entrain de perdre vive la france ! et Hopp Schwiitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi je vois l'Espagne sans être pourtant suporter. Je reste tout de même Français, avec la moule qu'ils ont ils sont capables de gagner car il faut toujours de la chance pour gagner une grande compétition n'oubliez pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ALLER L ESPAGNE ALER LES BLEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant