Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 PS2 ERREUR DE LECTURE est-ce que ma ps2 aurait rendu l'âme ? apres avoir monter une puce moi meme , la messiah 2 pro , Tout fonctionne , mais quand j'inssère un cd , il le lit , puis affiche cette satanée phrase = ERREUR DE LECTURE . est-ce que j'aurais commis une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 2 possibilités : Ta puce est mal montée. Ta lentille est fatiguée(ou ton cd est tout raye). Si c un original qui passe pas verifie ta puce. Quelle version de console tu as? Le point reset tu l'as cable sur reset ou eject? File une photo si tu ve plus d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je viens de lire sur un autre message que tu as une v7 et aussi une messiah 17 fils. Donc plus de reset et ta lentille doit etre sans probleme. Donc verifie bien le point w. Est ce que tu as essaye un jeu sur cd(original) ? Fait un diagnostic comme ca: Test jeux ps1 original Test jeux ps2 original sur cd Test jeux ps2 original sur dvd Et ensuite Test jeux ps1 backup Test jeux ps2 backup sur cd Test jeux ps2 backup sur dvd Dis moi ce que ca donne et on va trouver rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant