Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bon voilà,je jouais avant sans probleme à daytona usa 2001 et du jour au lendemain plus myen de le lancer,a un moment on voit chargement et puis ca revient à l'écran de menu de la dreamcast (avec la carte mémoire et tout) j'ai nettoyé la lentille mais rien n'y fait,un conseil SVP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c'est un iso ou bien un original ton jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ça te fait ça qu'avec ce jeu ou ac ts les autres aussi? c possible que ça vienne de ton bloc optique, un shoot, n'importe quoi qui aurait pu l'endommager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 uniquement avec daytona 2001 tous les uatres que ce soit original ou iso marchent nickel le pire c'est que je jouais à daytona 2001 sans probleme et du jour au lendemain blocage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 t'a regardé l'état de surface du cd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ouais des fois c tout con ca viens d'une poussiere ou meme d'un poil de cul qui s'est collé au cd et ca marche plus... alors moi je dis a mort les poils de cul qui collent au cd !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 vous pensez bien que c'est la premiere chose que j'ai fait... Rien,la surface est nickel! ptete le bloc optique qui arrive en fin de vie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant