Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour, j'ai une ps2 V5 avec une ripper 2 gold. on m'a ramené le jeu dragon ballz budokai 2 du japon. je pense k'il marche automatikement en 60 hz, cependant ma TV fait la gueule en 60 hz.pour verifier j'ai essayé tekken 4 en 50 hz puis en 60 hz, ca a fait le meme probleme. ca provient donc du fait du fait ke le jeu "boot" en 60 hz directement. alors j'aimerai savoir s'il est possible de forcer le jeu (ou la console) à booter en 50 hz? si oui kelle est la manip? au fait ma ps 2 c'est une version francaise merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ya le cd loader qui doit faire ca... http://www.ifrance.com/teamnomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 le cd loader permet de passer de pal vers ntsc et vice versa mai je ne c pa si il peu forcer pr la fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 on m' adit de mettre un cable rgb à la place de celui fourni par sony. k'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 le cable rgb sert juste par exemple kan ta une image en noir et blanc genre par exemple pr un jeu ntsc sur une tv pal mai je c pa si il te permettra de pouvoir changer la fréquence Le cable RGB améliore aussi la qualité de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bon ben en tout cas merci pour la rapidité de vos réponses à tous les 2 Pour le logciel cd loader, il est payant ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 non c'ets un lien open source vas usr le site de la team nomod il fo juste le graver sur un cd-r pr ka ta console puisse le lire ou -rx si elle accepte il fo bien sur ke tu puisse booter les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 le cd loader ne peut pas forcer le mode pal. IL ne permet donc pas de changer la fréquence d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant