Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 yostu ton tuto pour patche les jeux xbox ne fonctionne pas avec toca 2 ( ou alors je ne suis pas douer) pe tu m aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 si le programme te marque no need to patch bin sa veut dire qu'il na po besoin d'etre patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oui mais il ne marche pas can je copie l original sur mon dd pour koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tt simplemen ke mon tuto n'est pa efficace a 100%, je suis dslé de dire ca mais isocraxtion permet parfois de patché un .xbe mai kan des fois il marque "does not need to be patched" parfoi malgré ce message le jeu a kan meme besoin d'etre patché mai isocraxtion n'est pas assez puissant pr ca donc il fo trouver des fix, c vraimen el seul system facile pr patcher ke je conai pr la xbox dc jai préféré kan meme en faire un tuto, jfé mes recherches pr un autre moyen + efficace promis (par exemple pr créer des fix) = sinon en fait jmapel yoTsu et pa yoStu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ja v memme po calculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 nono essaye d'etre précis ds tes réponses ok, jdis pa ke t pa précis mai jte préviens avan ke tu fasse nimporte koi car a force de poster ca va te prendre la tete donc perd pa cke tu fé Répon tjs avec précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 heu cad pk je suis po precis j'essaye de l'etre autant que je peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben non justemen jte préviens avant N'aie pa de souci moi g pa tro le tps d'etre sur le forum, j'essaye mai bon donc voila c pr ca ke jdi ca ne fai pa honte a l'univers xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 la force est avec toi Ouh là ce soir je v vraimen pa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant