Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Voila ma copine a un probleme avec xp et elle a formaté ya po longtemp elle a reinstallé xp mais elle a un probleme avec un port usb ou chez po koi!!! svp aidez moiiiiiiii a lui résoudre ce probleme voici un screenshot kelle ma filééééé tain svpppppp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du coup le modem marche po car il est po détecté elle est chez wanadoo modem sagem 800/840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 on voit pas l'image :x repare le lien et on pourra ptete t'aider paskeu la c'est un peu vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c bon lien réparé .. aidez moi svp donné vos idée les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 en general, il faut debrancher le modem, installer wanadoo puis connecter le modem. Donc dit lui de desinstaller mamadoo, debrancher le modem, redemarer le pc, installer mamadoo, redemarer le pc et enfin brancher le modem. Je pense que ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ton image met 10 ans a s afficher lol sinon ca sert a rien le point d exclamation c'est que le port USB est inactif. C'est une carte USB PCI si je comprend bien alors elle doi avoir un cd avec des drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi je sais ke kan je formate mon ordi pr réactiver mon entrée ethernet pr mon rézo il me suffit d'installer le pilote pr ma carte audio c bizar mai sérieu ca marche essaye ca ca peut peut etre venir de là ou sinon voila il te fo les drivers pr le port usb en kestion ==>skryk jme sui permis de mettre limage en .jpg pr kel se charge plu vite si ca te dérange di le moi et vire l'image ke jvien de mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi je sais ke kan je formate mon ordi pr réactiver mon entrée ethernet pr mon rézo il me suffit d'installer le pilote pr ma carte audio c'est parce ke ta carte audio est intégrée a ta carte mère. au fait skryker si c'est des USB intégrés a la carte mère, fo k elle retrouve le cd d installation de la carte mere, avec les drivers de la carte audio et du chipset. elle reinstalle tous c et c'est bon normalement edit : merci yotsu pr l image ca va mieu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 jespèr ke sryk va pa le prendre mal mai sérieu voila moi je fais ca jinstalle mon pilote audio et plein de truc se règle avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon Merci a vous tous , merci yotsu pour la foto tes vraiment trop sympa , mais en fait ... elle avai po formater elle avé reinstallé xp comme ca sur le bureau ... donc voila la je lui ai dit de formater etc.. je lui ai expliker koi .. jai plus ka attendre 2 bonne heure allez merci bcp de votre aide les gars ca fé plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 donc tu pense réussir l'ami c cool derien c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant