Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 J'ai trouvé ce site qui m'a fait délirer , les clips sont comment dire plus vrai que nature ! http://bigmenace.free.fr/ Et n'oubliez pas votre bedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 lol ouai pa mal... mais bon vla les gars c'est des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben rien ke le style des écritures sur le site ca doit etre du pure parigaux Moi j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 qu'est-ce t'as contre les parisien toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 expdr si t'as un modem de batard (56k) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 franchement c po pour dire mais c a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Freezou calme toi c ds mes gènes c tout jsui du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 nono59330 Réponse postée: Le 13 juin 2004 à 01:08:37 -------------------------------------------------------------------------------- franchement c po pour dire mais c a chier C'est fait pour c'est bidon , mais c'est marrant regardez un clip c'est plus vrai que nature wesh wesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ARF....il faut de tt pour faire un monde ! MDR ! Eh Freezou moi aussi bientot chui a paname mais juste pour un moi et jen profiterai pour alé a JAPAN EXPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant