Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 je veut dl la video et sa me marque imossible d'afficher la page c encore internet explorer qui fait d siennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Hackchip : merci pour les autres : POP1 m'a couper la voix donc le 2 va dechirer , il est magnifique , et il parait meme qu'il vont changer de moteur graphique , pour en prendre un meilleur !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oui ses vrai sa mes pas venue de les mettre l'un a coter de l'autre. Voila ses arranger @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Cool tout ca , kmel toré pa des news sur dbz budokai 3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant